Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
6 mai 2017

Mettre un peu de fun dans ses cousettes !!

Je vais régulièrement sur le site Rijstextiles (je ne devrais pas car c'est la tentation ) et lors d'une visite j'ai beaucoup aimé les jerseys motif bâtonnets de glace  et le sweat licornes scintillantes. J'ai donc tout naturellement craqué.

On commence par mon nouveau pull . Je ne voulais pas un total look licornes pour mon pull c'est pour cela que seul le devant aura des motifs.

 

P1070597

 

P1070599

 

P1070600

 

P1070601

 

P1070590

 

P1070591

 

Patron : duo tone Ottobre

Tissus: jogging uni et imprimé Rijstextiles

Ensuite j'ai cousu un top Ottobre:

 

P1070602

 

P1070603

 

Patron : top summer basic Ottobre

Tissu : jersey Rijstextiles

Pauline a elle aussi beaucoup aimé ce jersey vous verrez donc prochainement un top glacé !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe. J'avais repéré ce sweat à licornes au stoffen spektakel à Reims. TRès joli<br /> <br /> et ce pull est superbe. Tu te souviens de quel magazine il provient?<br /> <br /> <br /> <br /> et le summer basic et toujours parfit, mon modèle chouchou aussi pour des tee-shirts estivaux faciles
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
S
Han là là j'adoooooooore ! 😃
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité