Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 178
20 décembre 2016

Ma deuxième blouse Cézembre

Ma première blouse Cézembre étant un poil grande j'ai décidé d'en refaire une autre mais une taille en dessous. Cette fois-ci j'ai pris un coton du coup je trouve que la blouse manque de fluidité mais elle me plait beaucoup. Comme vous le verrez ce n'est pas du tout de saison mais j'ai beaucoup de retard dans mes publications.

 

P1060839

 

Elle manque d'un bon coup de repassage !!

 

P1060840

 

P1060841

 

P1060845

 

P1060846

 

N'ayant pas pu résorber l'embu des manches malgré le fil de fronces j'ai décidé de froncer les têtes de manches.

 

Patron: Blouse Cézembre Anne Kerdilès Couture

Tissu: coton Rijstextiles

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, tant le tissu que la coupe, et elle te va comme un gant !
Répondre
C
oui, les manches froncées rajoutent un plus, on dirait que c'est fait exprès. J'aime cette blouse (mais pas portable actuellement !!)
Répondre
H
Elle est jolie comme tout ! Évidemment des libellules, j'adhère ! C'est très sympa avec les manches froncées !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité