Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
2 décembre 2016

Mon gilet incontournable MLM

En allant faire un tour dans un magasin de tissus , j'ai eu un coup de coeur pour un lainage très coloré. Mais je ne l'ai pas acheté tout de suite, j'ai préféré réfléchir au projet adéquat. Quelques jours plus tard, j'avais trouvé le modèle je suis donc retournée au magasin pour acheter mon lainage. Comme c'est un gilet il n'est pas doublé donc pour de jolies finitions j'avais pensé à du biais mais une vendeuse m'a proposé une autre finition avec ce que l'on appelle de la tresse. Et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir écouter la vendeuse.

J'ai décidé de me coudre une nouvelle fois le gilet "l'incontournable" de MLM.

 

P1060939

 

P1060940

 

P1060941

 

P1060942

Les finitions avec la tresse posée à cheval sur le bord des parementures.

 

P1060953

 

P1060956

 

Patron: gilet l'incontournable MLM

Tissu : lainage Destock Tissus Brest

Tresse Destock Tissus Brest

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ton tissu ressort vraiment bien ! Ça te fait une belle veste qui te va parfaitement
Répondre
C
je comprends que tu ais craqué pour ce tissu , il est superbe !!! et cela te fait un très beau gilet !
Répondre
S
Oh tu as eu raison pour le coup de coeur! !! C'est vraiment super joli et réussi! Bravo !
Répondre
H
Magnifique ! Modèle couleur, la classe, "habille" un jean mais je le vois très bien avec du classique aussi !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité