Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
19 novembre 2016

Des cadeaux pour une copine

Pour l'anniversaire d'une copine qui fait aussi de la couture j'ai cousu une trousse et un porte-monnaie pile ou face.

On commence par la trousse matelassée. J'ai tracé des lignes pour faire mon matelassage puis j'ai épinglé mon tissu sur une couche de ouatine et en avant la couture. Ce n'est pas compliqué c'est juste un peu long.

P1060902

 

P1060908

Tissus: tissu fleuri Destock Tissus Brest, tissu canvas Rijstextiles

Fermeture éclair Rijstextiles

 

Le porte-monnaie pile ou face

P1060903

 

P1060904

 

 

Porte-monnaie  pile ou face d'après ce tuto

Tissu: similicuir Selftissus Brest

Fermetures éclair Rijstextiles

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Elle a dû être ravie, bravo !
Répondre
C
ce sont de jolis cadeaux, ta copine a du être contente !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité