Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
21 septembre 2016

Longtemps après tout le monde

j'ai cousu une blouse Cézembre. C'est un modèle  d' Anne Kerdilès.

J'ai pris mes mensurations pour choisir la bonne taille. Au final, j'aurai pu prendre la taille en dessous car la blouse est un peu large du coup. Bon l'avantage, je suis à  l'aise dedans. J'ai eu du mal pour résorber  l'embu des manches d'ailleurs elles ne sont pas identiques car pour la 2ème j'ai utilisé un fil de fronce (astuce donnée  par Marie Christine)

Bon place aux photos:

P1060706

 

P1060707

P1060708

 

P1060709

 

P1060711

 

P1060704

P1060705

 

patron : blouse cézembre Anne Kerdilès couture

Tissu: tissu fluide de composition inconnue Destock Tissus Brest

Modification: blouse rallongée de 4 cm

 

La prochaine cézembre sera donc réalisée une taille en dessous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J aime bien le tissu
Répondre
C
c'est vrai qu'une taille en-dessous cela aurait plus sympa je trouve mais elle est quand même très jolie et te va bien !
Répondre
H
Oh mais c'est super joli ! J'aime beaucoup ! Je ne la trouve pas trop large, c'est la mode des vêtements "loose" ;-)
Répondre
E
Elle est super sympa! J'adore ce modèle
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité