Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
14 septembre 2016

L'envie assouvie d'un nouveau sac

Tout est dans le titre!! Je me lasse vite de mes sacs ce qui fait que tous les 3-4 mois j'en change.

Je suis repartie avec le même modèle que le précédent à savoir le mini sam de Merci Giroflée.

P1060698

 

P1060699

 

P1060700

 

P1060701

 

P1060702

 

J'ai craqué pour ce simili cuir que je trouve à la fois sobre par sa couleur et original par sa texture.

Patron: mini Sam Merci Giroflée

Tissus: simili cuir dragon, coton art gallery Rascol

Mercerie: passepoil gris, sangle coton et molleton thermocollant Rascol

Pression aimantée Déco cuir

 

Publicité
Commentaires
L
Je te le redis ici, ton simili est superbe ! Bien entendu le sac aussi (je me suis fait le même l'an passé :D ) Ici, c'est le contraire, j'ai du mal à changer de sac !
Répondre
H
Très jolie réalisation ! Moi j'attends que mes sacs s'usent. Mais quand je vois les merveilles que tu fais, je bave !!!
Répondre
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité