Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
26 août 2016

Veste de rentrée

La précédente veste de mi-saison de Pauline étant trop petite il lui en fallait une autre. Il y a quelques temps j'avais cousu un blazer en jean et je trouvais que ce style de veste lui allait bien alors j'ai récidivé mais en molleton cette fois-ci.

P1060651

 

P1060652

 

Pauline voulait des papillons en flex sur les poches!!

P1060653

 

Les finitions sont faites avec du biais.

P1060654

 

P1060655

 

P1060656

 

P1060662

 

P1060648

Les manches sont encore trop longues malgré 2 cm en moins et un ourlet de 4 cm en tout!! La veste lui durera plus longtemps !!

 

P1060649

 

P1060650

 

Patron: veste urban denim ottobre

Tissu: jogging Rijstextiles

Publicité
Commentaires
L
Voilà une jolie veste pour commencer bientôt la saison automnale... Une Pauline toujours aussi enjouée !
Répondre
C
cette veste est très belle !!
Répondre
H
Une veste très réussie !<br /> <br /> ça fait bizarre de voir une veste chaude avec la canicule mais c'est toi qui as raison, ça va arriver vite....;-)
Répondre
H
Une jolie demoiselle toujours aussi souriante qui va faire une élégante rentrée dans une veste aussi belle dedans que dehors !
Répondre
M
tu es superbe dans ta veste de rentrée, ma belle pauline !!!! <br /> <br /> Bravo à maman !!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité