Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
18 juillet 2016

Son neon stripes fluo

Dans ce message , je vous disais que Pauline avait mis une option sur mon tissu fluo. J'ai vite cousu son top avant qu'elle ne parte en vacances chez papi et mamie. J'ai pris un modèle rapide à faire et puis peu gourmand en tissu.

P1060564

 

P1060565

 

P1060566

 

Et la voilà toute contente d'avoir son haut pour partir. Il est tout léger donc bien pratique avec les 30°C voire plus de prévus dans le Sud-Finistère.

 

Patron: neon stripes Ottobre

Tissu : jersey Destock Tissus Brest

Publicité
Commentaires
C
oh que oui, il fait chaud chez nous !!!!!! Elle sera bien à l'aise dans son joli tee-shirt !!
Répondre
S
Tu es efficace toi dis donc !<br /> <br /> Et puis c'est jouli !!!!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité