Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
12 juillet 2016

Robe de plage

Ici on prépare doucement les vacances. Je voulais me coudre une robe de plage mais j'ai revu mon projet en raison de la largeur trop petite de mon coupon. C'est donc Pauline qui allait avoir sa robe de plage. Je voulais lui faire une robe paréo  , j'avais trouvé des explications donc je me suis lancée. A l'essayage , une catastrophe elle était beaucoup trop serrée. Pourtant j'avais bien pris les mesures. Il lui fallait une robe de plage alors j'ai choisi le modèle gratuit de la Robette Her Little World.  Et là mise à part un réajustement de bretelles tout tombe nickel.

 

P1060461

 

P1060463

 

P1060456

 

P1060457

 

P1060458

 

P1060461

 

Patron : la robette Her Little World

Tissu: jersey Destock Tissus Brest

Mercerie: biais Rijstextiles

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette robe, et avec le chapeau, J ADORE !
Répondre
E
Super sympa cette robette, et j'aime beaucoup le tissu!!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe, heureusement que tu as pu rattraper le coup !!
Répondre
S
Très jolie robe !<br /> <br /> Je t'admire d'avoir du reprendre une robe qui n'allait pas pour en faire une robe parfaite. Un grand bravo !<br /> <br /> Mais ne t'oublie pas hein ? On va voir une jolie robe pour toi bientôt? 😉
Répondre
M
Tu es toute toute belle, ma belle Pauline . <br /> <br /> Tu en as de la chance, d'avoir une maman qui coud et ..achète des coupons trop petits pour elle !!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité