Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
26 juin 2016

Mon top qui fait miaou!!

Encore un tissu sur lequel j'ai flashé. Moi qui aime les chats je ne pouvais pas résister. Pauline a d'ailleurs aussi craqué pour ce tissu mais dans une autre couleur.

Mon choix de patron s'est porté sur le summer basic  issu d'un magazine Ottobre. C'est un modèle que j'ai déjà cousu à plusieurs reprises donc il a été très rapide à coudre.

P1060412

 

P1060413

 

P1060443

 

P1060444

 

Patron: top summer basic Ottobre 2013

Tissu: jersey Rijstextiles

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce modèle, j'ai le Ottobre concerné mais pas encore fait celui ci... Il te va vraiment bien !
Répondre
C
il est très joli et j'aime bcp le tissu !!
Répondre
H
Très joli ! Moi aussi je n'aurais pas résisté a ce tissu ! Bonne semaine !
Répondre
H
C'est ce que j'appelle de la couture efficace : rapide, parfait, joli !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité