Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
25 juin 2016

Son sweat à plumes

J'ai flashé sur un tissu sweat avec un motif plume. Pauline n'était pas plus emballée que ça par mon choix. Je voulais changer un peu de modèle de pull ( mon amour du wangerooge) , j'ai donc feuilleté mes magazine ottobre pour trouver mon bonheur. Un modèle à manches raglan déjà cousu pour mon grand me paraissait une bonne idée. Je décalque donc le patron à la bonne taille.

P1060405

 

P1060409

Sûrpiqûres des manches raglan

 

P1060410

 

P1060411

 

P1060430

 

P1060432

 

P1060433

 

Je trouve que ce modèle tombe nickel. Je sens qu'il y en aura d'autres.

 

Patron: sweat rosy grey Ottobre

Tissu: sweat Rijstextiles

Publicité
Commentaires
A
Pour une fille pas emballée au début, elle l'a l'air plutôt ravie ! Et je la comprends !
Répondre
H
Il est très joli ! Au final elle aime ?
Répondre
C
ce sweat est très joli !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité