Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
9 mars 2016

Roulement de tambour pour le résultat du jeu

Tout d'abord merci aux participantes. Pauline tenait absolument à faire le tirage au sort , j'ai donc attendu qu'elle revienne de sa séance d'athlétisme.

P1050061

Les moyens de ouf pour ce tirage au sort!!

 

P1050062

Voici la gagnante !! Quoi vous ne voyez rien!! Bon un petit zoom alors!!

P1050063

 

Bravo Moune!! Si tu pouvais me redonner ton adresse pour que je puisse t'envoyer tes petits cadeaux.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante !!!
Répondre
M
voudrais-tu me poster un mini mail, chère Sewln , je ne retrouve pas ton adresse, je ne sais pas ce qui s'est passé !!
Répondre
M
Wouahhh! C'est la première fois que je gagne quelque chose ! Je suis trop contente !! <br /> <br /> je t'envoie un mail , ma chère sewln
Répondre
S
Bravo à la gagnante! <br /> <br /> Et merci Pauline pour le tirage au sort !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité