Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
21 janvier 2016

Mon gilet l'incontournable n°2

Je cherchais un lainage dans le style d'une marque espagnole bien connue. J'ai trouvé mon bonheur chez Lolieshop. C'était la première fois que je commandais chez elle et  je n'ai pas été déçue. Les tissus sont tops et la livraison rapide et des petites surprises en cadeau.

J'ai repris le patron du gilet incontournable de MLM. J'ai diminué les marges de couture ce qui fait qu'il est plus ajusté.

P1040701

 

P1040702

 

P1040703

 

P1040695

 

P1040696

 

P1040697

 

Patron: gilet l'incontournable MLM

Tissu: lainage Lolieshop

Mercerie: biais Buttinette

 

J'aime tellement ce patron qu'il y en aura un troisième sous peu!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joli ce gilet !!!
Répondre
H
Il est classe ! Bravo ! Je ne connais pas ce site, je vais aller voir ;-)
Répondre
M
Woauhhh !! il est superbe superbe !!! te va à ravir . J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi . <br /> <br /> Bravoooooo!!!
Répondre
L
Sympa ce tissu ! C'est vrai que cette version est plus ajustée et te va bien. Bravo !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité