Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
9 janvier 2016

C'est noël après noël !!

J'ai été gâtée par Marie-Christine une copinaute!! Je vous montre ce que le colis contenait:

 

Une vue d'ensemble

P1040681

 Un shawl

P1040671

 

De la mercerie

P1040674

 

Un coupon de tissu et des breloques pour Pauline

P1040676

 

Des petites douceurs

P1040680

 

J'ai étrenné mon shawl cet après-midi. Le cou est bien au chaud!!

Les palets au chocolat ont été très appréciés par toute la famille.

Marie-Christine encore merci pour ce chouette colis!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Un gros colis très rempli ! Chouette! 😊
Répondre
L
Contente que ce colis te plaise, maintenant nous avons le même shawl, même couleur ! Bises
Répondre
C
tu as été bien gâtée!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité