Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
23 décembre 2015

Mon pull cocooning

Après avoir cousu le pyjama pour mon grand, il me restait de quoi coudre un vêtement . Pauline n'aimant pas le tissu , j'ai décidé de me coudre un pull tout doux et bien chaud!!

P1040627

 

P1040628

 

P1040629

 

P1040630

 

P1040631

 

P1040632

 

P1040634

 

Patron: Plantain Deer and Doe

Tissu: sweat velours Rijstextiles, coudières en polaire

 

Je peux vous dire que mon pull remplit bien sa fonction de pull cocooning!!!

Publicité
Commentaires
H
Un vrai pull doudou ! J'adore !<br /> <br /> Je me suis réabonnée ;-)
Répondre
L
Ce pull cocooning est bien joli ! La petite touche de rose fait tout, il doit être bien agréable à porter.
Répondre
C
il est joli ce pull !
Répondre
H
Très joli, le rose des coudières va très bien avec ce gris !! Joyeux Noel !!!!!! Bises
Répondre
C
Même si les températures ne sont pas polaires, loin de là, je suis convaincue de la nécessité d'un tel pull bien douillet - il est très joli !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité