Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
22 octobre 2015

Robe square neckline

Dans le dernier magazine Ottobre femmes, j'ai craqué sur plusieurs modèles de robes dont la robe à encolure carrée. Le modèle existe en lainage ou en jersey mais avec le devant en 2 morceaux et des poches.  J'ai choisi de coudre le modèle en lainage mais en jersey vous suivez toujours?!!! Donc le devant est coupé dans la pliure du tissu et il n'y a pas de poches.

 

P1040028

 

P1040033

 

P1040038

 

P1040039

 

P1040044

Je vais peut-être raccourcir un peu les manches.

 

P1040026

 

P1040046

 

Patron: robe square neckline Ottobre 05/2015

Tissu: jersey lourd Rijstextiles

 

Publicité
Commentaires
L
Joli modèle aussi, c'est vrai que sur cet ottobre plusieurs robes me font de l'oeil. Elle te va bien et l'encolure carrée est parfaite ! Bises.
Répondre
H
C'est joli comme tout ! 20/20 pour l'encolure carrée parfaitement réussie !<br /> <br /> Tu me donnes des idées, j'ai trouvé de très beaux coupons de lainage chez Toto mercredi... :-)
Répondre
C
j'aime bcp l'encolure carrée et elle est jolie cette robe !!
Répondre
A
Elle te va très bien, j'aime beaucoup l'encolure carrée ! Et franchement, les finitions sont top, on jurerait que tu les as faites à la recouvreuse.
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité