Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
15 août 2015

Gilet long en mailles

Un troisième gilet long mais en mailles cette fois-ci!! Pas vraiment de saison quoique avec les températures plutôt fraiches des matins bretons, je pourrai presque le mettre maintenant!!!

J'ai cousu la taille supérieure pour pouvoir mettre un gros pull en dessous!!!

 

P1030618

 

P1030619

 

P1030622

 

P1030623

 

P1030624

 

Patron: gilet long Ottobre 02/2015

Tissu: maille bouclettes Destock Tissus Brest

Mercerie: biais Destock Tissus Brest

Publicité
Commentaires
L
Sympa aussi en version hiver. Je pense, comme je te l'avais dit, m'en faire un autre plus chaud avec système de fermeture.
Répondre
H
Très jolie maille et très joli gilet automnal !
Répondre
H
C'est joli et oui, le matin il fait frais !
Répondre
C
très sympa ce gilet !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité