Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
16 juillet 2015

La jupe à volants très attendue

Pauline me tanne depuis plusieurs semaines pour que je lui fasse une jupe avec des volants!! Je me réjouis d'avance des fronces à faire!! C'est pour cela que ce projet a traîné!! Pauline a choisi le tissu et je me suis motivée pour lui coudre la jupe tant rêvée. J'ai pas mal hésité sur le modèle et puis finalement  j'ai choisi le tuto de Papillon et Mandarine .

P1030498

 

P1030500

 

P1030501

 

P1030483

 

P1030484

 

P1030485

 

P1030493

 

P1030494

 

Et une poulette contente de sa nouvelle jupe!!

Patron: tuto Papillon et Mandarine

Tissu: cotonnade Destock Tissus Brest

Modifications: pas de biais mais un ourlet dasn le bas des volants. J'ai allongé un peu toutes les parties.

Publicité
Commentaires
H
C'est super joli mais je comprends que tu aies repoussé la couture des fronces !<br /> <br /> Pauline a bon goût :-)
Répondre
C
elle est jolie cette nouvelle jupe !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité