Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 178
20 mai 2015

Mon top flamants roses

Un coup de coeur et un coup de folie en choisissant ce jersey:

Jersey_Flamingo_Mint_800x800

 

Quand j'ai montré le tissu à mon mari il est resté très dubitatif!! C'est vrai qu'il est un brin fantaisiste!!! Mais j'ose.  Il fallait un modèle simple.

 

P1030091

 

P1030092

 

P1030089

 

P1030093

 

P1030094

 

Patron: top faded stripes  Ottobre 02/2015

Tissu: jersey Rijstextiles

Mercerie: passepoil élastique rose Rijstextiles

 

J'aime beaucoup mon nouveau top et mon mari aussi!!!

Publicité
Commentaires
C
cette coupe de tee-shirt te va vraiment bien !!! j'aime bcp le résultat et le tissu est sympa (je l'ai fait pour ma grande en , mais cela reste un peu grand, surtout pour l'encolure...)
Répondre
H
Magnifique, les imprimés à motifs animaliers sont très, tendance, le tien est particulièrement joli !
Répondre
H
J'adore ! Tu as complètement raison !
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhh !!! Il est trop trop beau !!!
Répondre
L
Il est super joli et il te va très bien !<br /> <br /> Modèle du dernier ottobre femme il me semble non ?
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité