Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
15 mai 2015

Explosion de couleurs!!

J'ai flashé pour une cotonnade sur Rijstextiles !! Et j'ai osé la couleur!!

 

Baumwoll_Blume_fuchsia_800x800

 

 

Le dernier Ottobre woman étant une mine d'or, j'y ai trouvé mon bonheur!!

 

P1030046

 

P1030047

 

P1030048

 

P1030049

 

P1030050

 

P1030052

 

Patron: top grain field Ottobre 02/2015

Tissu: Coton Rijstextiles

Mercerie: FE et Biais Rijstextiles

J'ai rallongé le bas du top de 4 cm et bien m'en a pris!!!

 

Publicité
Commentaires
H
C'est joli comme tout, tu as bien fait !
Répondre
C
Ton haut est joli mais je pense qu'il serait plus seyant en étant un peu plus cintré et avec une encolure plus dégagée.
Répondre
M
Il est très très beau ton top !!! Ca fait du bien, ces couleurs joyeuses !!!!
Répondre
L
Tu as bien fait de flasher, le résultat est très beau ! Reste plus qu'à faire le pantacourt (ottobre aussi ? )
Répondre
H
Et comme tu as bien fait d'oser la couleur !! <br /> <br /> Très beau !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité