Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
3 mai 2015

La jupette pas prise de tête...

et sa pochette assortie!!

 

Une envie de jupe toute simple pour Pauline. Un rectangle plié en deux, une couture, une coulisse ,un ourlet et hop voilà une jupe!!!

 

P1030015

 

P1030017

 

Je m'excuse d'avance pour le top froissé (oups!!!)

 

P1030005

 

P1030006

 

P1030007

 

P1030011

 

Tissu: coton Destock Tissus Brest

 

Et pendant les vacances, Pauline a voulu se coudre une pochette. Je l'ai juste aidée pour les courbes et j'ai cousu les surpiqûres car elle avait peur de louper!!

 

P1030008

 

P1030010

 

P1030013

Patron: pochette Merci Giroflée

Tissu: coton Destock Tissus Brest , molleton Rijstextiles

Fermoir cartable Décocuir

Publicité
Commentaires
C
Bravo Pauline : la pochette est EXTRA et le tissu choisi me plaît énormément !!! Mais pourquoi n'as-tu pas cousu la jupe également ? ;)
Répondre
L
Bravo à Pauline, sa pochette est parfaite. Et bravo à toi aussi pour les leçons de couture et bien sûr pour la jupe.
Répondre
C
parfois il n'y a pas besoin de se compliquer la vie pour faire une jolie cousette :-) et bravo à Pauline pour sa pochette !!
Répondre
H
Oh ouah superbe la pochette ! Bravo Pauline !<br /> <br /> Et chouette jupe, vivement que les températures remontent !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité