Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
5 avril 2015

Gilet long

Dans mon post précédent, je vous disais qu'un gilet allait suivre. Et bien le voici:

P1020610

 

P1020612

 

P1020613

 

P1020616

 

P1020615

 

P1020617

 

Patron: gilet long Ottobre 02/2015

Tissu: jersey lourd Rijstextiles

Mercerie: biais noir Rijstextiles

 

J'ai cousu la taille au-dessus de ma taille habituelle car je compte porter ce gilet comme une veste. J'ai cousu un ourlet rapporté avec un biais sur les devants.

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce gilet ! Je l'ai déjà recopié, j'ai la maille pour, il faut maintenant que je le coupe !
Répondre
A
Joli gilet (et sympa, la mise en scène) !<br /> <br /> Tu réussis à photographier du violet, toi ? Mon APN ne veut rien savoir, il le transforme en bleu
Répondre
H
Très sympa, j'aime tout, la forme, le jersey et la couleur !
Répondre
M
'est bien vrai que tu es très productive !!!! J'aime beaucoup la couleur ..Elle est bien assortie à ton tee shirt .
Répondre
C
il est joli ce gilet ! c'est quel jersy que tu as pris sur rijstextile ??
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité