Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
3 avril 2015

Mon tee-shirt flashy

Grâce à Stéphanie , j'ai pu avoir le dernier Ottobre woman. Youpi !!! Il y a plusieurs modèles qui me plaisent !!! J'ai déjà décalqué deux modèles. Je vous montre tout d'abord le tee-shirt faded stripes.

J'avais envie de couleurs surtout vu la couleur du ciel en ce moment à Brest.

 

P1020596

 

P1020597

 

P1020599

 

P1020600

 

P1020601

 

P1020602

 

Patron : tee-shirt faded stripes Ottobre 02/2015

Tissus: jerseys Rijstextiles

 

La suite viendra avec le gilet long.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas fait attention à ce tee-shirt, il est très chouette, j'aime bcp ta version !!
Répondre
H
Oh mais comme tu es rapide !!! :-)<br /> <br /> C'est joli comme tout ! Je ne l'ai pas recopié encore celui-là. Je trouve que cet Ottobre est un des plus réussis.<br /> <br /> J'ai commandé chez Rijstextiles et été terriblement déçue. J'en parlerai sur le blog ;-)<br /> <br /> Bon week-end à rallonge !!!!!
Répondre
H
Très joli dans cette association de couleurs et imprimé !
Répondre
M
Il est très réussi ! j'ai aussi le magazine, je file voir le quel c'est !! bravo, il te va super bien
Répondre
A
Oh, j'ai acheté le même jersey en bleu/rose ! Et j'ai aussi cet Ottobre… est-ce que je vais te copier ?
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité