Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
17 mars 2015

Le petit top qui donne envie de soleil

J'ai eu envie de passer à des cousettes plus légères!! Et oui !! Il paraît que le printemps arrive bientôt!! Pour l'instant, les températures sont loin d'être printanières.  On va dire que je serai prête  le moement venu!!!

Pour une fois, j'ai  choisi de coudre une cotonnade. Il me fallait donc un modèle s'y prêtant. J'ai trouvé mon bonheur dans un FM.

 

P1020571

 

P1020572

 

P1020575

 

P1020565

 

P1020568

 

P1020569

 

Patron: Top H Fait-Main Avril 2014

Tissu: coton Destock Tissus Brest

Mercerie: Biais Rijstextiles

 

Publicité
Commentaires
L
Très beau
Répondre
H
Ah c'est joli joli ! Vivement le printemps ! On a toutes envie de légèreté je crois bien ;-)
Répondre
C
il est joli ce petit haut !!Bon, pas encore pour metter tout de suite quand même...:-)
Répondre
H
Il est très joli, j’aime aussi beaucoup les teintes de l'imprimé et le motif !
Répondre
M
ILest ravissant !! Ca donne envie de voir le printemps arriver !! Je commence aussi les cousettes de printemps ! Bravo sewln
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité