Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
1 février 2015

Mon tee-shirt Badiane

Christelle Beneytout nous offre un patron de tee-shirt bien joli. C'est l'encolure qui fait toute l'originalité de ce tee-shirt. Son petit nom c'est Badiane.

P1010994

 

P1010996

 

P1010999

 

P1020001

 

Ce tee-shirt taille très bien. Juste un petit souci avec la parementure dos qui était trop petite par rapport au dos. Sinon tout tombe bien. Surtout, il ne faut pas zapper l'étape de l'entoilage de l'encolure pour que celle-ci se tienne bien.

Patron: tee-shirt Badiane

Tissus: jersey tricoté Destock Tissus  Brest et bande de bras en jersey lourd Rijstextiles

 

Publicité
Commentaires
H
C'est bien vrai qu'il est ravissant ce t-shirt , tu as cousu une très belle version !
Répondre
C
très joli tee-shirt !! moi aussi je me le suis cousu, demain sur le blog...
Répondre
M
Il te va très bien, Sewln !! J'aime bien ton jersey !! On ne t'arrête plus diiis !!!
Répondre
H
Han là là mais tu es super rapide toi ! Il est très joli et tombe bien, bravo !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité