Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
31 janvier 2015

Une envie de pochette

pour remplacer la dernière qui ne me plait plus!!! Le modèle est toujours celui de Merci giroflée .

J'ai customisé la pochette avec de la peinture textile dorée.

 

P1010983

 

P1010985

 

P1010986

 

P1010988

 

P1010992

 

Tissus: extérieur coton épais de mon stock, doublure popeline Rijstextiles

Mercerie : attache cartable déco cuir, passepoil ?

Publicité
Commentaires
H
C'est super joli ! Tu la portes comme ça ou tu la glisses dans ton sac ?
Répondre
C
elle est très jolie cette pochette !!
Répondre
M
Elle est superbe !! J'adoore ta doublure !! Je la verrais même bien en chemisier .Bravo Sewln
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité