Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
10 janvier 2015

Ma tunique babydoll

J'aime beaucoup le tee-shirt Plantain de Deer and Doe vous le savez si vous me rendez visite. J'ai donc eu envie de le décliner en tunique babydoll d'après le tuto de Paunnet. 

J'ai préféré faire une version tunique plutôt que la version robe car je n'étais pas sûre du résultat.

P1010030

 

P1010026

 

P1010028

 

P1010066

 

P1010067

 

Patron: tee-shirt plantain Deer and Doe version babydoll

Tissu: jersey Destock Tissus Brest

Publicité
Commentaires
L
Sympa aussi cette version du Plantain !
Répondre
H
Même question que la commentatrice précédente, ton avis ?<br /> <br /> Le mien : Très joli en tunique, pour une version robe j'allongerai le buste afin qu'il arrive la taille,quitte a cintrer un peu. Je vais en coudre une à partir de plantain aussi mais qui se rapproche de la robe Moneta<br /> <br /> https://www.colettepatterns.com/sewing/moneta
Répondre
H
C'est réussi mais au final : es-tu contente ???
Répondre
C
il est joli ce haut !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité