Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
26 décembre 2014

Mon nouveau pull Plantain

Un coupon de mailles trouvé et hop un nouveau pull pour l'hiver!!! Toujours avec le même patron car il est rapide à faire. J'ai découpé le pull le vendredi soir , commencé la couture samedi dans la matinée, un petit tour au cinéma dans l'après-midi et en rentrant je finissais le pull. Il est donc parti avec moi en vacances!!!

 

P1000667

 

P1000668

 

P1000671

 

Patron: Plantain Deer and Doe

Tissu: maille Destock Tissus Brest

Publicité
Commentaires
C
la maille pied de poule est vraiment très jolie !!! il faut absolument que je retourne à destock tissu. En tout cas, tu en as fait un beau pull.
Répondre
H
J'aime beaucoup ! Il est tellement réussi qu'on dirait vraiment un pull du commerce ! :-)
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité