Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
15 décembre 2014

Pull géométrique

Un coup de coeur pour un tissu et hop un pull!! Enfin avant d'avoir le pull il y a quelques étapes indispensables!!! J'ai choisi le patron plantain par facilité mais aussi parce que je manque cruellement de patrons de pull.

P1000630

 

P1000629

 

P1000639

 

P1000598

 

P1000600

 

Patron: Plantain Deer and Doe

Tissu: maille Destock Tissus Brest

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce teesh !! j'aime bcp le tissu !!
Répondre
H
J'adore j'adore j'adore !!!!
Répondre
H
Bravo pour la réalisation et ton jersey est original en restant discret sur les teintes ! <br /> <br /> Inutile d'avoir une multitude de patrons quand on en a un qui va bien comme ce plantain ! bonne fêtes !!!!!!!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité