Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
29 novembre 2014

Cette fois-ci j'ai mon sac

Après avoir cousu un premier sac josipa qui s'est avéré trop grand, j'ai cousu la version petite et là nickel. La taille est juste ce qu'il me faut.

 

P1100224

 

P1100225

 

P1100226

 

P1100227

 

P1100229

 

Patron: Josipa

Tissus: gabardine rose Rijstextiles, tissu extérieur légèrement extensible Destock Tissus Brest

Mercerie: sangle Rijstextiles, fermoir aimanté à coudre Rascol, passepoil ?

 

Et je vous rappelle que vous pouvez encore jouer pour gagner le grand sac Josipa.

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton sac, le tissu me plait bcp !
Répondre
M
il est très très très beau, j'adoore cette matière qui ma paraît si douce ..<br /> <br /> je ne connais pas josipa ; je vais voir . Mesrvi sewln
Répondre
H
Très joli ce sac, bravo ! Tu es sûre qu'il sera assez grand ? hi hi !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité