Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
24 novembre 2014

Qui va briller pour les fêtes?

Pauline et moi!!! Une copinaute vendait quelques jerseys qui dormaient chez elle. En recevant les tissus, Pauline a posé une option sur un jersey à paillettes. Le coupon faisant 2 m , il y avait de quoi faire deux cousettes. Me voilà  à coudre deux tuniques pour Noël!!

Tout d'abord la tunique de pauline

 

P1100188

 

ça brille!!!

 

P1100182

 

P1100183

 

P1100186

 

Patron: tunique owl princess Ottobre

 

P1100189

 

P1100192

 

P1100180

 

Je me concentre pour ne pas fermer les yeux  lors du flash!!

 

P1100181

 

Patron : tee-shirt plantain de Deer and Doe

 

Et notre duo

 

P1100179

 

Avec des hauts qui brillent comme cela pas besoin de sapin de noël!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore !
Répondre
U
Trop beau le jersey ....vous avez de super tenues !
Répondre
A
Ah, j'adore votre photo en duo ! Il n'y a plus qu'à coudre le bas, maintenant !
Répondre
C
ces hauts sont superbes !! j'aime bcp le tissu, cela aurait aussi plu à ma seconde !
Répondre
H
Vous êtes magnifiques !!! C'est très très beau !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité