Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
30 octobre 2014

Un nouveau sac pour Pauline

Fin août , Pauline a déniché un coton bleu lors d'une virée dans mon magasin de tissus. Elle voulait se coudre un nouveau sac bandoulière. Nous avons donc  profité des vacances pour le faire. Avec mon aide , Pauline s'est installée derrière ma mac. Elle a cousu l'extérieur et l'intérieur de son sac. Un petit coup de main de ma part pour faire le rabat  car il y a le passepoil  et puis coudre le haut du sac avant de le retourner.

P1100041

 

P1100044

 

P1100061

 

P1100062

 

P1100063

 

P1100057

 

P1100058

 

P1100060

 

Son frère s'invite sur la photo!!

 

Tissu: coton Destock Tissus Brest

  Mercerie: sangle polypropylène Rijstextiles, attache cartable déco cuir

 

Publicité
Commentaires
C
très joli le sac, bravo pauline !! j'aime bcp le tissu !!
Répondre
M
Bravo Pauline !! Tu as super bien travaillé ! Il est très réussi to n sac à bandoulière . <br /> <br /> Tes enfants sont adorables , Sewln .
Répondre
H
Super ! Bravo bravo Pauline !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité