Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
28 septembre 2014

Attention, invasion de manchots!!!

Non , non il n'y a pas de refroidissement conséquent prévu à Brest qui pourrait faire venir les manchots !!! L'invasion des manchots vient du tissu choisi pour me coudre un pyjama!!

Il n'y avait pas que mon grand qui avait besoin d'un pyjama pour l'hiver.

 

P1090893

 

P1090894

 

P1090895

 

P1090897

 

P1090900

 

P1090896

 

P1090907

 

P1090908

 

Patrons: Plantain Deer and Doe , pantalon Fait Main avril 2014

Tissus: jerseys Rijstextiles

Modification: ajout de bracelets aux manches du Plantain.

Une minette qui s'invite sur la photo!!

Publicité
Commentaires
H
Un pyjama rempli de bonne humeur ! Trop mignon, même le chat n'en revient pas ! Merci pour ta visite chez moi !
Répondre
T
Bravo ! Le plaintain tu dois le faire les yeux fermés maintenant !
Répondre
H
Très chouette ce pyjama ! Jolie minette ! C'est un chaton ?
Répondre
L
Super ton pyj ! Il m'en faudrait un aussi pour cet hiver, je crains de plus en plus le froid... Bises
Répondre
C
très joli ce pyjama !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité