Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
23 août 2014

Un pyjama de fille

Lors de ma dernière visite dans mon magasin de tissus, j'ai acheté un coupon ressemblant à de l'éponge fine. Je me suis souvenue des bodys que j'avais quand j'étais plus jeune. Pauline a un grand besoin de pyjamas  donc zou le wangerooge pour le haut et le chillax raccourci pour le bas. Le tout en taille 134.

P1090793

 

P1090794

Papillon au feutre textile

 

P1090795

 

P1090796

Coeur au feutre textile

 

P1090789

 

P1090790

 

P1090792

Patrons: Bas Chillax raccourci Ottobre, Haut wangerooge Farbenmix

Tissu: jersey éponge Destock Tissus Brest

Motifs au feutre textile Ki-Sign

 

Et comme il me restait assez de tissu , j'ai cousu un top pour moi . Des photos bientôt....

Publicité
Commentaires
K
très chouette ton pyjama, chez moi la cousette des pyjamas arrive à grands pas.....
Répondre
M
Il est très beau !!! en tous cas, tu as le côté pratique de pouvoir faire des machines à laver complètes de .....rose !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi craquante, ta princesse !!
Répondre
H
Oh c'est joli !!!
Répondre
C
il est super chouette ce pyjama !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité