Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
3 août 2014

Une robe pour s'amuser

De mon sac PB like , il me restait un grand morceau de tissu uni. Alors j'ai cherché quoi faire, j'ai regardé dans mes ottobre et je suis tombée sur un patron de robe combinant coton et jersey. J'avais donc le coton , me manquait plus que le jersey. Un petit tour au fond de ma boite à tissus et j'ai trouvé un jersey doré.

 

P1090670

 

P1090672

 

P1090673

 

P1090657

 

P1090660

 

P1090667

 

Patron: robe funny faces Ottobre

Tissus: jersey et coton Destock Tissus Brest

Modifications: manches raccourcies et élastiquées.

 

Je pensais en faire une robe pour se déguiser, s'amuser mais ma puce l'aime beaucoup et voudrait la mettre pour l'école. Personnellement je ne suis pas convaincue.

 

 

Publicité
Commentaires
H
ça ne m'étonne pas, elle est jolie cette robe !
Répondre
C
oh ben la mienne elle est déjà aller déguisée à l'école juste parce qu'elle en avait envie...<br /> <br /> J'aime bcp cette robe, très princesse girly.
Répondre
L
Très sympa ta version. Je suis entrain de terminer celle pour Camille 😉
Répondre
N
Une p'tite robe toute simple.... Et le sourire de ta puce toujours aussi rafraîchissant!...<br /> <br /> ça donne un SUPER MIX!!! ... Perso, je la trouve portable cette robe... Laisse la la porter durant les vacances... D'ici là, elle aura eu le temps de se lasser... Ou d'avoir un autre coup de coeur pour une autre de tes cousettes!.... Toues chouettes! chouetttes! chouettes!!!....
Répondre
E
Comme elle est jolie! Et le tissu qui brille ça fait toujours rêver les minettes!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité