Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
30 juillet 2014

Chèche tout léger

Lors de ma dernière virée dans mon magasin de tissus, je suis tombée "in love" d'un coupon de voile très léger. Et j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire. Lavé et séché rapidement, je me suis attaquée à la couture de mon chèche. Rien de plus simple , je plie mon tissu en deux et hop couture.

Et voilà le résultat:

P1090654

 

P1090655

 

P1090656

 

Tissu: voile  Destock Tissus Brest

 

Certes ce n'est pas un accessoire de saison mais je l'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
Et je comprends!!! Il est super ce tissu!.... <br /> <br /> Quel point as-tu fais?...
Répondre
S
Simple mais très joli, j'aime beaucoup cet imprimé plein de bonne humeur!
Répondre
H
Il est magnifique cet imprimé et il va s'accorder avec beaucoup de couleurs !
Répondre
C
pas de saison, pas de saison, ça reste à voir....
Répondre
H
Si si ça peut servir quand le vent breton se lève ;-)<br /> <br /> Très joli chèche, tu as eu raison !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité