Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
9 juillet 2014

Mon Moelleux de Aime comme Marie

Ce patron me faisait de l'oeil depuis un moment. J'aime beaucoup la forme liquette et les empiècements aux épaules. C'est un modèle relativement facile à coudre; le seul hic en ce qui me concerne c'est le bas des manches. Après un peu de cogitation, j'ai compris comment il fallait faire.

Place aux photos:

P1090557

 

P1090558

 

P1090559

 

P1090560

 

P1090563

 

P1090565

 

P1090566

 

P1090567

 

P1090568

Patron: Moelleux Aime comme Marie

Tissu: sweat fin Rijstextiles

 Mercerie: Rijstextiles

 

Pour le prochain , car oui il y aura un autre Moelleux je n'aggrandirai pas le patron en largeur pour qu'il soit plus ajusté.

 

Publicité
Commentaires
C
très joli !!
Répondre
H
Très très joli !!!<br /> <br /> Mais non, les manches ne sont pas un hic : elles nous permettent d'apprendre une technique qu'on n'aurait jamais tenté autrement ! ;-)<br /> <br /> J'aime tout, et il fait vraiment moelleux, bravo !!!
Répondre
N
sympa ce moelleux pour le cocooning<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
N
sympa ce moelleux pour le cocooning<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité