Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
4 juillet 2014

Sarouel

J'ai sauté le pas en me faisant un sarouel. J'hésitais beaucoup à cause de la forme mais finalement ça va et puis c'est tellement confortable!!! Il n'y aura pas de photos sur cintre car ça ne donnerait pas grand chose.

P1090546

 

P1090552

 

P1090554

 

P1090555

 

patron: sarouel Fait-Main 2014

Tissu:jersey viscose Rijstextiles

 

Publicité
Commentaires
L
Je préfère nettement cette forme aux sarouels traditionnels, sans forme.....celui ci te va bien ! Et je comprends que tu sois à l'aise dedans :D
Répondre
H
ça te va bien !<br /> <br /> J'en ai un très très long, et c'est vrai que c'est confortable !
Répondre
N
Whoua! Tu m'étonnes qu'il doit être confortable!!!<br /> <br /> Mais c'est pas un sarouel! C'est un "Harem pant" Le sarouel a la fourche au moins aux genoux... Ma deuz veut un "Harem pant" avec les jambes longues ( et même "qui plisse"!)... Et entre nous.... Je préfère les "Harem", parce que les sarouels, souvent ça fait un gros popotin! Et que je me suis déjà cassée la figure avec un sarouel avec une fourche HYPER basse ( je me suis pris les pieds dedans! Ha!Ha!Ha! J'te raconte pas le gadin!!!). <br /> <br /> Perso, je ne vois pas ce qu'elle lui reproche! Il te va super bien!!!.... Attends quelques années... Et elle risque bien de venir te le piquer! ;)
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité