Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
29 juin 2014

Robe papillons

Quand j'ai cousu les tuniques Owl princess d'Ottobre , je me suis dit que je pouvais en faire une robe en rallongeant le patron de quelques centimètres. Pauline a choisi un jersey rose avec des papillons multicolores. Autant vous dire ça réveille!!!!

P1090543

 

 

P1090545

P1090537

 

P1090538

 

P1090539

 

patron: owl princess Ottobre rallongée de 15cm environ

Tissu: jersey Rijstextiles

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et même qu'elle tourne!!!!!! Top of the top!!!! ;) <br /> <br /> On dit quoi???? "Merci Maman!"<br /> <br /> Bravo Ln!
Répondre
L
Ce jersey est magnifique ! Pauline est toujours aussi pétillante BRAVO !
Répondre
A
C'est très réussi, ça fait une jolie robe vite enfilée et Pauline a bien choisi, ce jersey est parfait pour l'été !
Répondre
H
J'adore vraiment !!!
Répondre
C
cette robe est très belle !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité