Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
19 mai 2014

Manger des pommes!!! # 2

Ma fille a eu une envie de pommes en voyant mon sac et ma pochette!!! J'ai choisi la forme du sac en prenant la pochette de Merci Giroflée et en y ajoutant une sangle.

Pauline a voulu se mettre derrière la machine à coudre. Je l'ai guidée pour coudre le passepoil parce que mine de rien ce n'est pas évident.

Place aux photos:

 

P1090055

 

P1090060

 

P1090054

 

P1090057

 

 

P1090059

Les tissus , la sangle et le passepoil viennent de Ma Petite Mercerie

Le bouton vient de Selftissus

Publicité
Commentaires
L
Vraiment joli ce sac ! Très frais et comme d'habitude Pauline est ravie !
Répondre
M
wouahhhh…une future styliste en herbe…superbe évolution…bravo Pauline… ;)
Répondre
C
il est très joli ce sac !!!<br /> <br /> La mienne ne s'est pas encore remise devant la mac, j'attends qu'elle me demande.
Répondre
H
Pauline est de plus en plus forte ! Bravo bravo !!!!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité