Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
6 avril 2014

Le pyjashort de mon grand

Il va bientôt pouvoir abandonner son pyjama au profit d'un pyjashort.  C'est mon grand qui a choisi les tissus.

 

P1080665

 

P1080666

 

P1080668

 

P1080669

 

Patron: tee-shirt special edition Ottobre , short  bas de jogging raccourci Ottobre 01/2014

Tissus: jerseys Rijstextiles

 

Vous ne verrez pas de photos de mon grand dans son pyjahort car il ne voulait pas faire de séance photos. Mais il est content et son pyjama lui va bien!!

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pyjashort !!mais les températures ne sont pas encore assez chaudes ici pour pouvoir le mettre.
Répondre
H
Je comprends ton respect pour ton grand ;-)<br /> <br /> T'inquiète pas, on se rend très bien compte qu'il est très chouette, ce pyjama !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité