Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
31 mars 2014

Encore!!!

Et ça continue encore et encore  , c'est que le début d'accord d'accord!!!(Désolée de vous avoir mis cette chanson dans la tête). Vous vous demandez mais où veut elle en venir?!! Je viens vous montrer mon énième plantain mais mon troisième en version pull!!!

Quand on aime on ne compte pas!!!

 

P1080531

 

P1080532

 

P1080534

 

P1080536

Joli jersey choisi par Pauline pour son deuxième pyjama court (oups j'ai craqué sur le motif en le voyant!!!)

Je vous rassure elle aura bien son pyjashort!!!

 

P1080537

 

P1080538

 

P1080542

 

Patron: Plantain Deer and Doe

Tissus: sweat et jersey Rijstextiles

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli plaintain, ça doit être confortable en sweat ! <br /> <br /> Je viens de couper un tee-shirt dans ce jersey à motifs, mais en vert.
Répondre
M
il te va à ravir !! les coudières lui donnent encore plus de peps !! <br /> <br /> J'essaie d'en terminer un aussi depuis ..trois semaines ...
Répondre
L
très joli cette version ! cette couleur est pétillante !
Répondre
C
il est très joli ce sweat !!!<br /> <br /> faudrait que je commande sur ton site, il y a plein de jolis tissus !
Répondre
H
On a quasi le même !<br /> <br /> Évidemment, j'aime la couleur et la coupe, bravo !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité