Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
17 mars 2014

Un coussin étoile

Ma puce a repris le chemin de ma machine à coudre. Je crois qu'elle a chopé le virus de la couture!!!! Cette fois-ci , le projet était de coudre un coussin rond. Pourqu'il soit sympa j'ai cousu un appliqué étoile en tissu sweat. Pour le reste c'est Pauline qui a cousu!!! Par contre coudre en rond ce n'est pas facile il faut tourner le tissu en même temps que l'on coud donc Pauline a eu quelques difficultés !!! 

P1080466

 

P1080470

 

le coussin est un peu moins rond parce que Pauline joue et dort avec!!

P1080478

 

P1080475

 

P1080477

 

P1080476

 

patron: plat à tarte !!!

tissus: polaire et sweat Rijstextiles

rembourrage de récupération

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super ! Un grand bravo à Pauline !!!!
Répondre
C
bravo Pauline, il est joli ton coussin !
Répondre
M
super…la relève est assurée…félicitations à la puce….BRAVO...
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité