Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 177
14 mars 2014

Pantalon snappy happy

Pour changer des slims , j'ai choisi de coudre un pantalon élastiqué aux bas des jambes.  Mais que n'ai-je pas fait là?!!! Pauline voue un amour inconditionnel aux pantalons près du corps  donc sa réaction ne s'est pas faite attendre: Ah ça va me faire des grosses jambes!!! Sous entendu le pantalon est trop large!!! J'ai quand même continué à coudre ce pantalon!!!

 

Place aux photos:

 

P1080457

 

P1080458

 

P1080460

 

P1080461

 

P1080464

 

P1080472

 

P1080473

 

P1080474

 

Alors comment vous trouvez son nouveau pantalon?

 

Patron: Snappy Happy Ottobre 01/2014

Tissu: coton Destock Tissus Brest

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis justement en train de faire ce pantalon à ma fille et j'espère qu'il rendra aussi bien que ta version ! Il lui va vraiment très bien !
Répondre
N
Il est super ce pantalon!!!... Et moi ausi; je trouve qu'il lui va très/très bien....<br /> <br /> Mais je la comprends... Durant un bon moment j'ai porté des caleçons( aujourd'hui, ça s'appelle des "leggings" !;))... J'ai eu du mal quand je suis repassée au jean's!... C'est une histoire d'habitude... Par contre elle est toujours aussi jolie, ta puce! Je craque carrément sur sa bouille!... ( mais là, je me répéte!)....
Répondre
C
il est très joli ce pantalon, et il lui va bien, pas d'effet grosses jambes, lol.
Répondre
L
Moi j'aime bien l'effet "grosses jambes" (qui d'ailleurs ne fait pas du tout cet effet sur Pauline) et c'est bien confortable pour jouer. Je vois souvent des petits de 2/3 ans avec des jeans bien serrés et ce n'est pas du tout adapté à leur morphologie.<br /> <br /> Bref, il lui va très bien, j'espère qu'elle le portera !
Répondre
H
Et oui, pas facile quand ils grandissent, ils savent ce qu'ils veulent ! <br /> <br /> Il est joli ce pantalon !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité