Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
22 février 2014

Plantain version pull

Après les versions manches longues, manches courtes et manches 3/4 voici la version pull du patron Plantain de Deer and Doe.

J'ai pris la taille au-dessus de ma taille habituelle comme préconisé par Eléonore puisque les tissus sont moins extensibles que le jersey.

 

P1080376

 

P1080379

 

P1080377

 

P1080378

 

P1080389

 

P1080390

 

Tissus: sweat bleu marine , coudières jersey Rijstextiles

 

P1080382

 

P1080383

 

P1080384

 

P1080385

 

P1080387

 

P1080386

 

Tissus: velours nicky  , coudières en sweat Rijstextiles

Publicité
Commentaires
N
Genial! Tu as testé avant moi, le "pull plantain".... Il est très chouette ! Lescoudières sont extras!<br /> <br /> Que penses-tu de mon idée de prendre de la maille??? Trop fluide, peut-être?<br /> <br /> As-tu rencontré des difficultés?<br /> <br /> Il te va comme un gant ce pull !
Répondre
N
sympa ces plantains cocooning!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolis ! C'est une collection de coudières spéciale St Valentin ?
Répondre
H
Superbe !!!<br /> <br /> ça me donne des idées avec mon dernier lainage, merciiiii !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour, J'ai parcouru votre collection de plantain, je les trouve tous originaux et fort bien réussis . Bravo . Ca me donne envie de plonger dans mes jersey colorés ..<br /> <br /> <br /> <br /> Par la même occasion, j'ai pu admirer votre petite princesse dans toutes vos réalisations . <br /> <br /> Elle est à croquer ..
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité