Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
21 février 2014

Le pyjama tant réclamé ...

et tant attendu. Ca fait plusieurs fois que mon grand me réclame un pyjama en velours tout doux. Il le voulait rouge.

J'ai choisi  deux patrons Ottobre : le special edition pour le haut et le pantalon relax and stretch pour le bas.

 

P1080380

 

P1080381

 

P1080369

 

P1080371

 

Tissu: velours nicky  Rijstextiles

Publicité
Commentaires
H
Parfait, et je suppose qu'il est ravi !
Répondre
C
il est joli ce pyjama !!
Répondre
A
À voir les photos sur MM, je le voyais plutôt rose foncé en haut et bordeaux en bas… pas facile à photographier, ce tissu ! C'est sympa de voir un garçon qui aime le rouge, le mien ne voulait porter que ça jusqu'à ce qu'il arrive dans une école où la norme était le noir, c'est triste à 8 ans…<br /> <br /> (en revanche, il porte toujours son pyjama en velours vert amande taille 12 ans… un short de nuit, en quelque sorte !)
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité