Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
26 août 2013

Oh !!! C'est éblouissant!!!

Qu'est ce qui peut bien éblouir?!!! le soleil? non, quoique ça pourrait être cela car il y  a encore du soleil en Bretagne!!! C'est mon nouveau top qui brille. En allant dans mon magasin de tissus favori, je suis tombée sur un jersey avec du fil doré et j'ai craqué!!

Voici mon nouveau top :

 

P1070644

 

P1070646

 

P1070651

 

J'ai creusé un peu plus le décolleté par  rapport au modèle.

Patron: wangerooge de Farbenmix

Tissu: jersey doré Destock Tissus Brest

Publicité
Commentaires
L
Il te va super bien, beau boulot, tu as eu bien raison de craquer !
Répondre
C
très sympathique!
Répondre
S
....un soleil en été ! :-)
Répondre
N
whoua!!!! Il te va super bien!.... <br /> <br /> Doré juste comme il faut <3 <3 <3 ......<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
N
il est ravissant!! ( j'ai le même tissu en argent ;))<br /> <br /> bises
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité