Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 184
16 août 2013

Un tee-shirt pour mon grand

J'ai proposé à mon grand de lui coudre des tee-shirts et il a accepté. Par contre , il veut du tout simple.

Un petit coup d'oeil dans mes 2 ottobre et j'ai trouvé le patron qu'il fallait. J'ai juste fait des manches courtes.

P1070623

 

P1070624

P1070625

Avec l'accord du jeune homme , j'ai fait des surpiqûres contrastantes.

 

P1070621

 

P1070622

 

Patron: tee-shirt special edition Ottobre 01/2013

Tissu élastique aspect nid d'abeille Destock Tissus Brest

 

Il me reste encore de ce tissu donc je vais lui en refaire un .

 

 

Publicité
Commentaires
T
Simple, qui tombe parfaitement, bravo... et trop classe le cintre :-)
Répondre
C
tout simple mais efficace !!
Répondre
N
wouah nickel !!!<br /> <br /> tu veux une déco caméo pour mettre dessus? ( demande mon ado préféré)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
S
C'est déjà une chance qu'il accepte ;-)<br /> <br /> Quel âge a-t-il ?<br /> <br /> Joli tee-shirt !
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité