Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 182
6 novembre 2012

Tunique sweet dreams

La tunique à plastron issue du livre Irrésistibles à coudre 4-8 ans me faisait de l'oeil depuis un moment. Lors de ma dernière visite chez Myrtille j'ai trouvé un tissu tout doux avec l'inscription "sweet dreams" je me suis dit qu'il serait parfait pour la tunique.

P1060511

Le plastron d'un peu plus près

P1060512

 

Détail du tissu

P1060514

P1060513

 

Et là le gros hic !!!

 

P1060515

Si,si vous avez bien vu j'ai coupé mes deux dos dans le mauvais sens , du coup les écritures sont à l'envers!!! Pas de chance pour moi , j'avais juste pris 1 m de tissu donc je n'ai pas pu recouper le dos.

P1060516

P1060519

P1060518

De loin ça va on ne voit pas, de près on dira que c'est pour faire style!!!!

 

Patron : tunique à plastron Irrésistibles à coudre 4-8 ans. Taille 7 ans.

Tissus: Sweet dreams Myrtille Quimper. Coeurs et biais rose Selftissus Brest.

 Boutons de mon stock.

Publicité
Commentaires
C
ah tu as du t'en vouloir d'avoir coupé le dos das le mauvais sens !!!! en tout cas elle est jolie cette tunique et va bien à ta choupette !!
Répondre
N
très jolie!<br /> <br /> dommage pour le dos mais en marchant vite ....;D
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité