Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SewLN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 183
28 octobre 2012

Une Mistinguette pour ma mistinguette

Lorsque j'ai vu la robe Mistinguette de Her Little World, j'ai su que j'allais la coudre pour ma puce. En plus, le patron est gentiment offert . J'ai pris la taille 8 ans mais sans marge de couture. Ce modèle est très simple à coudre pour un très joli rendu.

 

P1060484

 

P1060485

 

P1060487

 

P1060488

 

 

 

P1060489

 

P1060482

 

P1060483

Patron: Mistinguette HLW

Tissus: Destock Tissus Brest.

Boutons de mon stock.

 

Les bras et les gambettes à l'air c'est juste pour les photos. Elle portera la robe avec sous-pull et des collants.

Publicité
Commentaires
L
Robe très classe ! Elle lui va super bien !
Répondre
N
ravissante!!! c'est vrai que même sans les volant le modèle est très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
A
Jolie robe, très élégante !
Répondre
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp la forme !!
Répondre
SewLN
Publicité
SewLN
Publicité